09 Sep Soutien au peuple marocain
La Fondation Club Avenir exprime sa compassion et son soutien au peuple marocain touché par un violent séisme.
C’est avec une profonde tristesse et consternation que nous avons appris la nouvelle du violent séisme qui a récemment frappé le Maroc, causant d’immenses souffrances et des pertes tragiques pour tant de familles. Au nom des membres et bénévoles de la Fondation Club Avenir, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances, notre soutien inconditionnel, et notre profonde compassion envers le peuple marocain en cette période difficile.
Nous comprenons que cette catastrophe naturelle a bouleversé la vie de milliers de personnes, causant des blessures physiques et émotionnelles, la destruction de biens précieux, et la perte de proches. Dans de tels moments, il est essentiel de montrer notre solidarité et notre unité envers ceux qui souffrent.
Nous tenons à saluer le courage et la résilience du peuple marocain qui, malgré les épreuves, se soutient mutuellement et travaille ensemble pour surmonter ces défis. Votre force et votre détermination sont admirables.
Nous vous envoyons nos pensées les plus chaleureuses, nos prières, et notre amour. Que la solidarité et l’entraide vous guident dans cette période difficile, et que la lumière brille bientôt sur le Maroc.
Avec toute notre sympathie et notre profonde compassion,
La Fondation Club Avenir
A propos de la Fondation Club Avenir : La Fondation Club Avenir est un organisme philanthropique, à but non lucratif. Nous oeuvrons depuis novembre 2002 pour l’intégration de la communauté maghrébine à la société d’accueil à travers l’excellence, l’entrepreneuriat et la persévérance.
S'ENGAGER
Les bénévoles sont le coeur de la Fondation Club Avenir. Les opportunités de bénévolat sont nombreuses et stimulantes.
SOUTENIR
Vos généreux dons nous permettent de travailler corps et âme au bénéfice des communautés magrébines.
POSTULER
Faites rayonner les communautés maghrébines en partageant vos réalisations exceptionnelles ou celles de vos proches.